telecharger Illimitux pour Firefox 2013

telecharger Illimitux pour Firefox 2013 gratuit 

Illimitux vous propose de débrider les limitations des services de vidéo en streaming : Megavideo, Veoh, MegaUpload et Rapidshare. Lancez simplement votre vidéo et l’extension la détecte automatiquement et vous permet de la visualiser sans restriction de temps.
Note : Illimitux fournit des ressources à ceux qui ont posté leurs vidéos sur une des plateformes de streaming.

Illimitux pour Firefox

 

description du site officiel :

L’extension illimitux est un outil pour supprimer les limitations imposées par quelques plateformes de streaming à savoir MegaVideo, MegaUpload et Veoh. Son but est de visualiser les vidéos celles-ci sans aucune restriction.

Lorsque Illimitux détecte un site compatible, un message surgit automatiquement et propose de désactiver ces limitations.

Au menu, la possibilité de lire plus de 72 minutes de vidéo sur MegaVideo, saisir automatiquement le captcha code de MegaUpload, lire des vidéos de plus de 5 minutes sur Veoh sans avoir installé Veoh TV ainsi que d’autre avantages à découvrir.

Contourner les limitations de Megavideo, MegaUpload et Veoh

Illimitux est une extension pourFirefox conçue pour supprimer les limitations des sites de streaming Veoh, MegaVideo et MegaUpload.

Les sites de streaming remplacent progressivement les réseaux peer-to-peer, décimés par la lutte contre le piratage. Plus simples d’accès, il offrent parfois des services réservés aux utilisateurs payants ou enregistrés.

Lorsque Illimitux détecte un site compatible, un pop up surgit automatiquement et propose de désactiver ses limitations. Il suffit alors de cliquer sur « Remove limitations » pour accéder à la vidéo.

Seules contraintes: la vidéo ne peut être visionnée que sur le site d’Illimitux et il est impératif de créer un compte gratuit pour s’y connecter. De plus, Cacaoweb doit impérativement être installé sur votre ordinateur pour qu’Illimitux puisse fonctionner.

Au menu, la possibilité de lire des vidéos de plus de 5 minutes sur Veoh sans avoir installé Veoh TV, lire plus de 70 minutes de vidéo sur MegaVideo, et télécharger depuis MegaUpload ou RapidShare sans avoir à attendre le délai imposé aux utilisateurs non enregistrés.

Malgré l’obligation de créer un compte (gratuit) et le faible nombre de sites de streaming supporté, Illimitux reste une extension incontournable pour les gros consommateurs de vidéos en streaming.

Illimitux est une toute petite extension pour Firefox qui permet de débrider les nombreuses limitations imposées sur les services de vidéo en streaming.

Megavideo, Veoh, Megaupload ainsi que Rapidshare son les services pris en charge par cette extension. Il suffit de lancer une vidéo sur un de ceux-ci pour que l’extension la détecte automatiquement et vous permette de la visualiser sans limite de temps

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :