telecharger toweb gratuit 2012

Télécharger TOWeb gratuit 2012

TOWeb a été développé pour vous assister lors de la création de votre blog ou de votre site Web.
Le logiciel peut être aussi bien utilisé dans un cadre personnel que professionnel. TOWeb permet la création et le partage d’albums photos ainsi que la diffusion d’un CV ou d’un catalogue d’articles, par exemple.
Son interface simplifiée met l’utilisation de ce programme à la portée de tous. La création du site se déroule ainsi en quelques étapes.
Le site en création peut entièrement être personnalisé, grâce aux nombreuses options proposées par l’application (couleurs, menu, bordures, etc.).
Les paramètres de nombreux hébergeurs étant prédéfinis, il suffira de quelques clics pour publier le site sur Internet.

toweb 4

éditeur : LAUYAN SOFTWARE

logiciel toweb ,

TOWeb vous propose de réaliser votre site perso, associatif ou même professionnel en quelques clics, au moyen d’assistants colorés et très clairs mais plutôt rigides pour un utilisateur au besoins plus avancés. Vous pouvez ainsi choisir les rubriques que vous souhaitez intégrer à votre site : blog, CV, faire part de naissance, album photo … Chaque rubrique dispose d’assistants qui vous permettent d’éditer simplement vos photos avant leur publication, de rédiger les articles de votre blog ou les différentes parties de votre CV. Vous disposez également de nombreux thèmes graphiques pour votre site. Une fois vos rubriques éditées, TOWeb génère automatiquement les pages correspondantes et peut même publier directement votre site sur le compte de votre hébergeur.

TOWeb est un logiciel simple d’utilisation permettant de créer rapidement un Blog ou un site Web. Il ne nécessite ni une connaissance particulière des langages de programmation, ni l’utilisation de logiciels de retouche d’images pour améliorer les photographies.

Son atout réside dans le fait qu’il permet de réaliser un site Web en un minimum d’étapes. Contrairement à certains éditeur de site comme Dreamweaver MX qui eux, sont plus utiles aux personnes ayant des connaissances en langage de programmation, TOWeb se limite aux fonctionnalités essentielles et permet de gagner un temps considérable.

Avec TOWeb Il est possible de créer des blogs, des pages personnelles, des albums photos, des sites associatifs, etc. Afin de garder certaines pages confidentielles, il est possible d’apporter une protection à celles-ci par un mot de passe, ce qui est très pratique afin de protéger également les adresses email citées dans les pages Web contre les logiciels pollueurs (spams).
Mais ce n’est pas tout, TOWeb permet également de protéger ses images contre la copie, d’ajouter des effets de transitions ou encore d’insérer des images animées dans une bannière.

L’utilisation de TOWeb se décline en cinq étapes. Dans la première, il est question de démarrer votre site en lui donnant un titre et en cochant les rubriques avec lesquelles vous désirez démarrer (plusieurs rubriques peuvent être ajoutées dans un site). Dans la seconde, créez le thème graphique à l’aide d’un habillage adéquat. Vous pouvez choisir les effets graphiques, le style des bordures, du menu, des couleurs et plus encore. Troisième étape, remplissez les rubriques avec des données. Chaque rubrique est composée de paragraphes que vous pouvez remplir en tapant votre texte et en y ajoutant des images. Dans l’étape quatre, modifiez les options de votre site ; cette étape vous permet de modifier certains paramètres comme les options e-commerce et le panier utilisé pour la vente des articles de vos catalogues ou l’éventuel moteur de recherche local de votre site. Enfin, dans la dernière étape, vous publiez votre site et informez vos contacts de sa publication en envoyant un message personnalisé.

Notons que TOWeb est un Shareware, il vous est donc possible de télécharger la version d’essai du logiciel avant de passer à la version complète. D’autre part, il vous est nécessaire de trouver un serveur FTP afin d’héberger votre site car TOWeb, comme la plupart de ses pairs, ne propose pas ce service.

Nouveautés de cette dernière version de TOWeb : Effets d’objets tombants et nouveaux émôticones. Séparateurs entre les boutons du menu. Nouvelles possibilités d’affichage du menu horizontal. Motif personnalisé dans les zones externes d’un site de largeur fixe. Possibilité d’insérer un texte sous un menu vertical. Nouvel effet dégradée pour le menu horizontal. et bien d’autres…

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :